Comment choisir votre nouvelle vie


   
   Que vous en soyez conscient ou non, vous vivez aujourd'hui vos choix d'hier. Votre avenir dépend de vos choix d'aujourd'hui.

   Choisir est l'activité primordiale de votre esprit. Le jour où nous apprenons à faire avec facilité et en toute confiance, des choix clairs, nous commençons à maîtriser notre vie. Tout choix est comme une croisée des chemins. Quelle direction vais-je prendre ? Chaque décision est un choix.

   Chaque fois que vous faites un choix, vous mettez en marche le Pouvoir Parfait de l'univers, pour que ce choix prenne forme et se manifeste dans votre existence. Un choix est une directive pour votre subconscient individuel qui ne fait qu'un avec le Subconscient Infini que Gustaf Stromberg a qualifié de l'Âme de l'Univers. Là se trouve le Pouvoir.

   Le subconscient est comme le serviteur empressé qui ne demande jamais pourquoi, qui ne remet pas vos choix en question, mais qui exécute avec une précision infaillible, les ordres que vous lui donnez. Choisissez ce que vous voulez vraiment car vous l'obtiendrez sûrement. Choisissez bien vos pensées parce que chacune d'elles est une semence que l'on plante dans le sol fécond de la vie.

   Seul l'homme a reçu le pouvoir de choisir consciemment. Seul l'homme est cocréateur avec Dieu. Ce privilège n'est pas sans responsabilité.

   Vous devez faire vos propres choix. Votre bonheur en dépend. Vous êtes une personne unique. Vous seul connaissez vos besoins. Ne laissez personne d'autre faire vos choix, ce pourrait être désastreux. Le Pouvoir Parfait qui est en vous sait ce qui est bon pour vous et vous inspirera les meilleurs choix.

   C'est ce que l'on appelle se fier à son intuition.

   Un de mes amis avait de la difficulté à prendre des décisions. Je le sais parce qu'il avait essayé à maintes reprises de m'en faire prendre à sa place. D'où mon étonnement quand j'ai constaté qu'il avait grandement changé. Il est devenu confiant et décisif. Je n'ai pu m'empêcher de lui demander la cause de ce changement. C'est en riant qu'il me dit : « J'ai lu ton livre sur l'auto direction. J'ai découvert que je possède à l'intérieur de moi-même le pouvoir de faire des choix. Le Maître qui est en moi me guide quand je le lui demande. Tu sais, quiconque fait confiance au Maître qui est en lui peut en faire autant. Je demande puis j'écoute, et quelques choses me dit ce qu'il faut faire. »


Jack Ensign Addington


 
 
Page 1     Le chemin de la vie #1   André A. Bernier

Page 2     
Le chemin de la vie #2   André A. Bernier

Page 3     
Le chemin de la vie #3   André A. Bernier

Page 4     
Le chemin de la vie #4   André A. Bernier

Page 5     
Le chemin de la vie #5   André A. Bernier

Page 6     
Le chemin de la vie #6   André A. Bernier

Page 7     
Le Tricot - Leçon de vie   Doris Lussier

Page 8     
Quelques textes de Joseph Murphy   Joseph Murphy

Page 9     
Est-ce que l'amour existe ?   Jaqueline Aubry

Page 10   
Quelques textes d'O. M. A.   Omraam Mikhaël Aïvanhov  

Page 11   
Comment va la vie ?   OCDE

Page 12   
J'ai besoin...   Anonyme
 
 

 

 
 
 
 28 
 



Créer un site
Créer un site